Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
7 novembre 2008

It's cool.

FLEET FOXES

fleet_fox

Arf enfin. Je peux enfin faire paraitre leur nom. Je pense que l' EP est loin d'être le meilleur, sauf la fameuse " Mykonos " et "Drops in the river " est pas mal aussi, j'aime bien le rythme. Un jour où il pleuvait, rien à faire. Myspace. Indie hop là. Fleeeett foxxxessss. Mmmm. Cà me tente bien. Clique. Et tombe de haut. Cette chanson ci démarre. Et cette voix. Coup de coeur. Depuis je n'en décroche pas. Je peux pas vraiment expliquer, ce qui m'est arriver quand à 03:53 de la chanson, c'était vraiment agréable en fait. Il faudra aussi écouter " In the hot hot rays "

___________________________________________________

Je n'ai pas assez parler de " To build home " Des Cinematic Orchestra. La première fois, je n'arrivais pas trop à me mettre dans l'ambiance. La première fois, cà m'a donner un peu la même impression ( cette envie de vouloir voler..) qu'avec Enter One - Sol Seppy ( cà fait longtemps Sol Seppy, trop de "souvenirs" assez genants, mais la meilleur façon de l'écouter (même si je ne le fais plus) c'est de s'allonger sur le dos et de se laisser " aller ". et n'empêche ces illustrations sur myspace sont sympas ) Oué donc To Build Home, les paroles sont assez jolies. Découverts dans la Bande Annonce du film " Les ailes pourpres ". Bref !

___________________________________________________

collage

Baby Bird - Ugly Beautiful

Duran Duran - Decade

Mark Knopfler - Golden Heart

Simply Red - Life

Supertramp - Breakfast in America

Les Escrocs - Faites Vous des Amis

J'ai fouillé un peu. J'écoute tout cà ce week end. Découvre et redécouvre. A part Supertramp héhé. On verra.

Thank's



Cà fait deux heures que je tourne en rond avec Tears For Fears. Waouh.


00602498379585_S 



 



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité