Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
6 novembre 2008

Rien ne va.

Sans_titre_10

Death and all his friends - Coldplay Ce morceau me fait repensé à l'Ecosse. Je crois que cà été le meilleur de tous. Je crois que c'est la première fois que je souhaite vraiment revoir mes camarades. Marion était marrante. Clara me rappellait souvent quelqu'un. Morgane me faisait rire, elle ne pouvait pas s'en empêcher.Je ne comprends pas. Il y a un pire. C'est cà. Ne pas comprendre. Ne pas arriver à éclaicir le trop plein de pensées qui surgit paf! comme cà. C'est assez dur. Cà m'arrive d'essayer de comprendre, de "mettre les choses au clair", mais je n'ai pas assez de volonté. Je me laisse envahir. Tranquillement. Je ne panique même pas. Quand on est faignant c'est cà, on voit bien qu'avec un peu d'effort on pourrait y arriver. N'est-ce pas, " quand on veut on peut ". Everything's not lost - Coldplay Il est joueur ce petit engin, iPod. Lecture aléatoire, il nous met du Coldplay, et en plus! peut-être espere-t-il que le titre de la chanson va m'aider ? Nan, raté. Je ne sais plus où j'en étais. Ah oui. La faignantise. Donc. Oui. On voit bien qu'on pourrait sauver la situation, mais non. Pourquoi se bouger ? Pourquoi se donner du mal ? Pour cà. Pour, en fait, n'arriver à rien. Donc si mes pensées s'enmêlent, bah je les laisse s'enmêler. Elles ont que cà à faire. Like me. C'est pas le moment de se morfondre. C'est le moment de remonter à la surface. J'ai parlé, sincérement. Avant ce soir, je ne leur avais pas vraiment parler, sauf à A. Je me suis lancer. Pour le coup, j'ai pas été faignante, ahah ( Guillemette, je l'ai bien fais hein ? )  J'ai dis. Ce que je renfermais depuis pas mal de temps. J'ai pas mieux trouver. Cà paraissait brouillon, sans expérience, " viré ! ". Non non, pas " viré ! " . Juste écouter. Enfin cà non plus. Pour le coup, j'ai essayer. Je me suis donner la peine d'avancer vers eux. De rentrer dans leur jeu. Un jeu ? N'importe quoi. C'est pas un JEU, c'est la VIE ( ma pauvre lucette ). I ran away from you - Coldplay ( il le fait expres de mettre ce groupe -__- ' ( wouaah, super émoticone codée ahah ), en fait cà exprime du mécontentement, de la "vexantation", puis euh la petit apostrophe, laissons tomber Fiou) Lions in the storm - Elysian Fields  ( ok, je cèdes ). Donc la VIE. Tais toi. Je n'ai plus envie d'écrire. Neon Bible - Arcade Fire ( quel farceur ce iPod ahah ) AHAH

Je reviendrais plus tard. Cà va passer. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité