Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
21 février 2009

The girl from back then.


covered_by_insecurity_by_judithWHOA

Rude To Rile - Horse Feathers

Il a disparu. Comme s il n'avait jamais existé. Je commence à réaliser qu'il y aura une suite. Une suite inconnue.
Parfois je n'ai pas envie que les vacances arrivent aussi vite que celles ci sont arrivé. Pendant la dernière heure de cours, je me tenais là. Impassible. Je devais être dans un état second car quand la sonnerie retenti, je n'avais pas écrit un traitre mot de ce que le professeur avait dit. J'abandonne. Je n'ai définitivement pas envie de rentrer. Nous verrons bien. Là bas, j'aurai sans doute moins de liberté. Là bas.
S'échapper, loin, très loin.
Je me fuis.

Starry_night_by_Sugarock99


La sensation qu'un grand trou avait été découpé dans ma poitrine, tranchant mes organes vitaux, et laissant des plaies béantes aux lèvres grossièrement tailladées qui continuaient à saigner douloureusement en dépit du temps, était paralysante. La raison me disait que mes poumons fonctionnaient toujours, je haletais néanmoins; la tête me tournait, comme si mes efforts pour respirer ne servaient  rien. Mon coeur aussi devait battre, mais je ne percevais pas ses cognements dans mes oreilles. Mes mains glacées me donnaient l'impression d'être bleues. Je me mis en chien de fusil, serrant mes côtes pour ne pas me déliter. Je m'obligeai à retrouver mon hébétude, mon déni. Malheureusement, ils me fuyaient.
Pourtant, je découvrais que j'étais capable de survivre. J'étais alerte ; la peine née de la perte irradiait àpartir de mon coeur, déclenchant des vagues épouvantablesdans mon crâne et mes membres. Or c'était supportable. Je m'en remettrais. Ce n'était plus la torture qui m'avait auparavant anéantie, plutot quelque chose que j'tais maintenant suffisament forte pour endurer.
Pour la première fois depuis longtemps, je ne sus pas de quoi mon lendemain serait fait.

Hey - Pixies

 

Lava_Diffuses_by_iNeedChemicalX

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité