Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
16 décembre 2008

J'aurais preferé ne jamais le savoir.

" I have no idea what it is about this song,but whenever i hear it i feel like i should go and scream out loud all my emotions,and not care what people may say "

146761589

J'ai trouvé cà sur youtube, un commentaire sur Clocks. En cherchant une video potable pour essayer d'apprendre quelques notes pour le jouer. Ça n'a pas l'air très compliqué. Plus compliqué bien sur que le petit air d'Amélie Poulain. On verra, pendant les vacances. Quoi que, ne sommes-nous pas déjà en vacances ? Hum. D'ailleurs cà fait déjà une semaine. Oui donc, ce commentaire. Il dit tout. Celui là c'est vraiment ce que je ressens quelque fois. Je sais bien que Coldplay c'est "commercial" qu'ils ont changer de style. Que leur dernier album manque d'acoustique et d'un piano doux et posé. Qu'il n'y a plus cette planitude comme avec "See you soon". Mais je ne m'en lasse pas. C'est comme un retour aux origines. Quand je me sens vraiment pas bien, je pense toute de suite à "Amsterdam" avec ce putain de crescendo à la fin. Y a aussi "God put a smile upon your face", cà c'est vraiment motivant. Tous ces airs sont vraiment bien orchestrés. Beaucoup de souvenirs. J'y suis attachée enfin de compte. Une sorte de complicité avec leur musique. Beaucoup plus présente avec leurs anciens titres, évidemment. Je devrais peut-être pas parler de cà maintenant, que j'aurais du faire genre " article dédié à Coldplay jaaaa " Nan nan j'avais envie de dire cà. Parce-que toute à l'heure dans le bus je me suis vraiment sentie bien. Écoutée, consolée. Merde Ils sont trop bons. Cà fait con de dire cà. Bon, je suis con. Et ! j'arrête avec eux. I promess.

Sinon de "nouveau" : Un groupe danois.
THE ASTEROIDS GALAXY TOUR

MySpace

Cà passe. Assez sympa. Mercii Sophie. Aha, me demande ce que cà donne en concert.

Et en fait les commentaires des peoples sur youtube, faut les lire hein! Là y en a un, un gus quii trouve que cà ressemble un peu à CA. Oué oué, il a pas tort. Donc, penser à lire commentaires.

Then, y a AIR TRAFFIC

air_traffic_fractured_life1

Wah sur leur myspace. Des titres vraiment pourris. Mais c'est vrai que "Empty Space " est pas mal. La voix passe, mais j'en raffole pas. Quoique Empty Space est pas mal du tout en fait.

& parait-il qu'il faut qu'on aille voir Burn after reading. Je suis pas contre ! Ce week end peut être.

Puis je me demande même pourquoi je continue ce blog. Je m'en veux hein. Can you repeat the question. Tais toi.

& " Cookies " fait toujours d'aussi belles photos. D'un banal à en couper le souffle. Personne n'en a eu l'idée. Alors elle l'a fait. et c'est vraiment tres reussi. Pour cà aussi je m'en veux, j'ai laisser tomber. alors qu'il ya tellement de choses qu'il serait agréable de retransmettre dans une photographie. Mais personne n'est pret à comprendre. Enfin non à "poser". Puis je n'ai plus envie. Encore une lubie ? Non non, parce-que j'aime la photo. C'est pas comme tous ces inconnus qui se la joue photographe, enfin oué c'est la mode de galerie photo ? Mes photos sont ridicules ( le mot "ridicule" est lui même ridicule oouuuuééé ), je pense supprimer mon blog aussi. Je suis assez lassée par la "blogosphere". Des photos pour la famille, les amis, sur picasa, cà s'arrete là. N'empeche que cà fait plaisir les compliments, mais ! à par quelques unes, je n'aime pas ce que je fais. Faut que cà passe d'abord par une satisfaction personelle non ? En fait, j'attends. Cà va bien finir par arriver. Tu vois, je m'emporte, mais quand je suis lancée hein. Sarcasme. Je suis en plein dedans.

Un jour, l'objectif le dévorera et il révélera un secret.

Picnik_collage

122792777

146753027

TALK TALK



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité