Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
9 décembre 2008

J'aime pas l'amour.

Aha

J'ai revu pour la énième fois Marie Antoinette..

Marie

Bien que ce film n'est pas eu une critique super, j'ai beaucoup aimer le mélange des genres. La BO est vraiment bien. & Kirsten Dunst est biiien elle aussi. En fait c'est un de mes films preferés. Je pourrais le revoir des centaines de fois par contre, cà ne me dérangerais pas. Les costumes sont superbes, la mise en scène, de belles images, comme Pride and Prejudice, parfois on a envie de mettre sur pause et de peindre le paysage.

________________________________________

Cà peut peut-être devenir grave. Je partirais, non, c'est pas bien grave. C'est juste pas croyable. Je crois que sans "cà", tu sais la "musique" , je pourrais pas tenir. D'ailleurs, à jamais. J'ai vraiment hate que cà se finisse. Le seul hic c'est que cà ne finira jamais. 



Elle me fait rire celle là.

__________________________

WOULDN'T IT BE GOOD - Nik Kershaw 

Dis dis tu t'en souviens hein.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité