Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
4 décembre 2008

Je suis plutot tenter par faire démarrer les notes et ne plus les arrêter. Le fait qu'elles se mélangent, que mes sentiments se mélangent avec elles,  j'aime. Cà me rappelle. Cà me fait penser. Cà me fait plaisir. Cà me fait mal.
Que veux-tu que je fasses d'autre ? Se laisser aller. Pourquoi j'y arrive pas. Pourquoi je n'arrive pas à prendre du recul, à m'y tenir. Et puis malheureusement, elle ne vient pas ce week end. Je me detestes. Cà c'est vrai. Je m'en veux. Je me bouffe les doigts tellement je m'en veux. D'être comme cà. J'ai du mal à me lever le matin. Il serait temps de réaliser non? Oué, il me faut un bon film.


Quelques extraits :

" Heureusement que la musique a une influence majeure sur mon humeur. "


"A chaque fois que t'as le besoin maladif de me voir, je suis là. A chaque fois que t'as faim de moi, je me donne à toi. A chaque fois que je te parle, t'es dépressif. A chaque fois que tu ris vraiment, ce n'est pas avec moi. A chaque fois que je te parle, tu fais semblant de m'écouter. A chaque fois que je te dis je t'aime, tu regardes à travers moi. Je me tiens toujours silencieusement à tes côtés, parce que de tout façon tu sais que tu peux m'utiliser. Si tu pouvais me voir, si tu pouvais juste me tenir dans tes bras, pour que je sois tout simplement une enfant amoureuse."

.DSC00096

 


Oh la la la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérisions de nous dérisoires car Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend faut pas déconner dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Des Foules sentimentales Avec soif d'idéal Attirées par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle On nous Claudia Schieffer On nous Paul-Loup Sulitzer Oh le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un rêve, un cheval Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle.

Alain_Souchon

_______________________________________________________________________________________________

Une photo une chanson.

1296744900_small


2125636083_small_1

DSC00028

 


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité