Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
29 novembre 2008

Je ne trouve plus.

Cette ritournelle me rend dingue. J'aime. Cà donne envie. Oh oui, envie.
Piano, violon. " Quelle est cette musique que tu écoutes ? " " C'est trop fort ? " "Aller, réponds.. " " Curved Air maman Curved Air.."

Ensuite il y a eu :

LA MORT AUX TROUSSES
la_mort_aux_trousses4

La fameuse scène de l'avion m'a fait repenser à Arizona dream.

Puis j'ai revu Vanilla Sky, M6 s'est surpasser ce soir là.

vanilla_w434_h_q80

Sigur Ros - Nothing Song


Cà m'a détraqué, confondre rêve et réalité ahah.. Ce fut douloureux. Je me souviens de l'avoir vu avec Sophie, la BO est vraiment bien, Radiohead, Looper, cà fait tout de suite mieux.

________________________________________________________________________

Maintenant je découvre la playlist de la fameuse AbsinthePerdue.

Paris is burning - Ladyhawke ( celle là pour Louis )
Heat- Eric Serra ( du Cinquième Element )
Truth was - Travel by Sea
Rude to Rile - Horse Feathers ( violon qui me rappelle celui de Nick Cave )
Johnny be good- Chuck Berry
Teardrop - Massive Attack
Disco science - Mirwais
Whistle - Sporto Kantes
Hey - Pixies

Hitten - Those dancing days
One way or another - Blondie
Oh mandy - The Spinto band
Tape song - The Kills

Grass - Animal Collective (Jaaaaa)
2080 - Yeasayer



TAKE ON MEEEEEEEEEEEEEE



AHA - Take on me

envoyé par djoik

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité