Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merryland
5 novembre 2008

You fuck my life ?


Sans_titre_1



ARIZONA DREAM
: Installé à New York après la mort de ses parents, Axel Blackmar mène une vie heureuse, recensant les poissons pour le compte du département de la pêche et de la chasse. Mais son oncle Leo, vendeur de voitures en Arizona sur le point de se remarier, le rappelle pour lui servir de témoin et, espère-t-il, de repreneur. Sur place, Axel va se retrouver balloté entre ses propres rêves, ceux de deux femmes, ceux de son oncle... HELLO


PULP FICTION
: L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent. MARVIN SHOT

" Oh le con ! Vincent mais t'es malade !
- Aaaah merde ! Oh putain le con j'ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t'as fait ça, putain ?
- Mais j'sais aps moi c'est un accident !
- Eh beh des trucs de malade j'en ai vu un paquet mais là !
- Arrête quoi merde, j'te dit qu'c'est un accident t'es p'tet passé sur une bosse ?! J'sais pas moi.
- Quoi ! Où ça une bosse ? J'ten foutrais des bosses moi !
- Deconnes pas j'tai dit qu'j'ai pas voulu l'tuer, le coup est parti, j'y peut rien, voilà, lâche moi !
- N'empêche que tu nous fous dans la merde, on est en ville, il est huit heures du mat' réalise !
- J'arrive pas à y croire merde !
- Ouais beh qu't'y crois ou pas faut planquer cette caisse faut faire vite j'te signale que les flics ont une facheuse tendance à controler les vehicules plein d'sang ! "



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Merryland
Albums Photos
Publicité